Supply Chain Manager avec diplôme fédéral

Spécialisation Logistique d'expédition internationale

Objectif

L'ancienne formation Responsable de l'expédition et de la logistique internationales HFP a été repensée et sera proposée à partir de 2023 sous le titre Supply Chain Managerin HFP avec une spécialisation en logistique d'expédition internationale.

L'examen professionnel supérieur traite de manière approfondie des thèmes tels que le développement des directives stratégiques pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'élaboration des bases pour les décisions stratégiques, la définition des processus nécessaires pour des chaînes d'approvisionnement performantes, durables et résilientes, la mise en place de systèmes d'information et de télécommunication pertinents et la garantie de la rentabilité dans son domaine d'activité.

Les spécialisations permettent un approfondissement spécifique des compétences et donc une spécialisation. L'une de ces spécialisations est adaptée à notre branche spécifique - dans la spécialisation Logistique d'expédition internationale, l'accent est mis sur la planification, la coordination et la surveillance des chaînes d'approvisionnement, le développement de services commercialisables pour l'économie de chargement et le traitement des prestations de transport et d'expédition dans un contexte transfrontalier et international. Les trois modules à suivre peuvent être suivis et achevés en un an et demi.

Prochain démarrage clock printemps 2023

Lieu du cours  map marker  Muttenz

Votre personne de contact

SPEDLOGSWISS-JULIA-MATHIS-211115-0241-RR-1x1-tight

Mme Julia Mathis-von Planta

Je réponds volontiers à toutes les questions en suspens. Vous pouvez me joindre par téléphone du lundi au vendredi aux heures de bureau habituelles ou par e-mail.

Téléphone  +41 61 205 98 15
Email  julia.mathis@spedlogswiss.com

Options de carrière pour Supply Chain Manager avec diplôme fédéral

Formation continue

École supérieure

Formation continue

Universités

SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS
SPEDLOGSWISS